Fête solidaire | Lycée polyvalent Jean-Baptiste Le Taillandier

Date événement : 
28/05/2016 - 09:00 - 16:00
Site Edmond Michelet

Le jour des portes ouvertes du lycée, le samedi 28 mai prochain, quatre élèves de Terminale en Bac pro SAPAT (Service aux personnes et aux territoires) organisent une fête solidaire de 9h à 16h sur le site Michelet.

Le samedi 28 mai de 9h à 16h

Les réjouissances regrouperont plusieurs associations solidaires et humanitaires comme Fougères Ouargaye, les Enfants de la Rizière, Amnesty International, Artisan du monde ou Emmaüs, et des stands de vente d'artisanat (bijoux, foulards, livres, maroquinerie...) et de produits alimentaires seront installés. « Un tremplin, qui débutera à 14 h pour se terminer à 16 h, permettra d'animer la fête. Nommé « les Fougerais ont du talent », il est ouvert à tous sans limite d'âge. Chant, danse, musique, cirque, magie..., nous acceptons tous types de divertissement. Il y aura des lots pour les meilleurs et le grand gagnant remportera 100 € » annoncent Mélanie, Mélinda, Aurélie et Victoria.

Les jeunes filles recherchent entre dix et quinze talents. « Il reste des places à prendre. Nous ferons une présélection aussi les candidats doivent-ils se manifester avant la mi-mai et envoyer une vidéo ou faire une démonstration en direct » précisent encore les organisatrices. Pour les contacter, joindre Aurélie au 06 22 01 68 33 ou se connecter sur la page Facebook les fougerais ont du talent.