Voeux du maire de Fougères, Louis Feuvrier

Voeux du maire de Fougères pour 2021.

 
Chères Fougeraises, chers Fougerais,
 
2020 restera marquée dans notre mémoire collective. Depuis le printemps, nous avons vécu une situation inédite qui a suscité beaucoup d’inquiétude et qui nous oblige à vivre différemment.
 
Toute l’année, au gré des périodes de confinement, nombreux sont celles et ceux qui ont contribué à ce que la vie continue et je les en remercie très sincèrement : les personnels soignants bien sûr, dans le secteur hospitalier, médical, sanitaire et social ; les personnels éducatifs ; l’ensemble des agents des services publics ; les acteurs économiques et sociaux qui ont apporté leur contribution dans cette période sans précédent.
 
La Ville de Fougères a été pleinement mobilisée pour répondre aux besoins des Fougeraises et des Fougerais, pour accompagner les associations, les entreprises et établissements de notre territoire. Des initiatives fortes ont été concrétisées pour soutenir nos commerçants.
 
Alors que la deuxième vague tant redoutée nous a de nouveau amenés à davantage de précautions, nous ne devons surtout pas relâcher nos efforts et continuer de nous protéger mutuellement pour enrayer cette épidémie. C’est ensemble que nous sortirons de cette crise.
 
Pour autant, nous devons envisager l’année 2021 dans un état d’esprit positif, entre sécurité sanitaire et retour à une vie plus sereine. La campagne de vaccination qui débute est un espoir qu’il faut saisir. C’est dans cet état d’esprit que l’équipe municipale et les services municipaux continuent d’agir pour l‘avenir de Fougères.
 
Je vous souhaite une bonne année 2021 et plus que jamais, une bonne santé pour vous-même et pour vos proches.
 
Louis Feuvrier, Maire de Fougères.