Travaux avenue de la Verrerie

Travaux, pour le compte de Fougères Habitat, d'extension du chauffage urbain au quartier de la Forairie.

Les travaux initialement prévus en avril dernier pour le compte de Fougères Habitat afin d’étendre le réseau de chauffage urbain au quartier de la Forairie, depuis la chaufferie située à proximité de l’école des Bleuets, sont reprogrammés jusqu’à la fin novembre.

Les travaux se poursuivent du 21 septembre au 2 octobre, la circulation des véhicules Avenue de la Verrerie sur la section comprise entre l'allée des Sabotiers et le n°59 de l'avenue se fera de façon alternée par des feux tricolores. Pendant la durée des travaux, le stationnement des véhicules sera interdit avenue de la Verrerie du n°47 au n°55, selon l'avancement du chantier. La circulation des véhicules sera interdite rue Joseph Fournier sur la section comprise entre l'intersection "station Total" et le giratoire d'entrée du quartier.

Les conducteurs des véhicules voulant emprunter cette voie sont invités à utiliser les voies adjacentes. Par dérogation, les riverains seront autorisés à emprunter cette voie pour accéder et quitter leurs habitations, en fonction des consignes données par la société Coudray TP en charge des travaux. Une déviation a été mise en place dans les deux sens de circulation.

Les travaux ont nécessité de couper la circulation et le stationnement des véhicules avenue de la Verrerie sur la section comprise entre la rue du Haut Champ et la Rue Joseph Fournier, du 7 au 18 septembre.