« Midi en France » à Fougères !

Emission quotidienne de découverte diffusée sur France 3 national, « Midi en France » posera ses valises au pied du château tout début octobre*. Fougères sera donc à l’honneur pendant deux semaines à la télé.

Du lundi 3 au jeudi 6 octobre

Vincent Ferniot et ses chroniqueurs présenteront donc « Midi en France » depuis Fougères du lundi 3 au jeudi 6 octobre. Le plateau de l’émission sera installé place Raoul II, tout près du château qui servira de décor. Depuis cinq ans, « Midi en France » met en avant chaque semaine une ville de France et ses alentours. Maître mot : la bonne humeur ! Entouré de chroniqueurs spécialisés tourisme, bien-être, animaux, histoire… Vincent Ferniot propose aux téléspectateurs de découvrir toutes les richesses d’un territoire (savoir-faire locaux, entreprises, lieux à visiter, activités sportives, grâce à des reportages et des invités en direct. Yann Quéfellec, Nicolas Peyrac, Irène Frain et Thomas Coville seront présents à Fougères.

A noter :

  • Séance de dédicaces lundi 3 octobre à 14h30
  • Chaque jour, le public est attendu à 10h15 pour l’émission du jour en direct et à 13h15 pour l’émission (enregistrée dans les conditions du direct) de la semaine suivante.
  • Rendez-vous sur le site web de l'émission Midi en France. 
  • * La diffusion se fera du 3 au 6 puis du 10 au 13 octobre, de 10h50 à 11h45 sur France 3. L’émission est réalisée par R&G productions.